Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme chez L...
C... comme chez L...
Archives
19 décembre 2010

j'ai déjà reçu un colis!!!

       Souvenez-vous, il y a quelques semaines...Stephie organisait un petit jeu concours Kokeshi en partenariat avec les éditions Milan Jeunesse.

       Par simple amitié, évidemment, je participai donc avec ce petit jeu et découvrai avec surprise que, parfois, la chance est avec moi!!!

      En effet, mon nom sortit du célèbre chapeau!!!

      Et voici mon trésor, reçu entre une grippe et une bronchite carabinées....

aoki

      Il y a avait églement un Hors Série Brico-Déco Kokeshis du magazine Manon...

manon_kokeshis_magzine_enfant_2010

      Alors, si je me sens un peu vieille pour tenter les activités mauelles du Manon, je pense pouvoir faire une heureuse dans mon entourage qui pourra ainsi découvrir, à la fois, un magazine pour jeunes filles à partir de 6 ans et le monde des kokeshis très en vogue en ce moment!!!

      Quant au livre Aoki de Annelore Parot, c'est un objet de très belle qualité (couverture soignée qui joue sur les matières, papier glacé épais,...), les illustrations sont très réussies et les petites devinettes ainsi que les rabats sur certaines pages devraient plaire à beaucoup.

aoki1aoki2

aoki3

      Voici donc un moyen ludique et "girly" de découvrir un pays, une culture très riches. C'est tout à fait dans l'esprit du moment, c'est très "kawaï" et je suis bien contente de pouvoir en profiter!!!

       J'adresse un grand merci aux Editions Milan Jeunesse pour cet envoi et j'embrasse Stephie qui a, encore une fois, tout organisé avec talent!!!

Publicité
Commentaires
L
- à Stephie: tu sais bien que je ne taris pas d'éloge à ton égard!!!<br /> <br /> - à Calypso: c'est un album bien joli en effet, même si nous sommes un peu grandes...enfin pas tant que ça quand même!!
C
J'ai beaucoup apprécié cet album !
S
J'aime que tu sois heureuse et que tu parles de mon talent en public, rires ! Gros bisous
C... comme chez L...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité