Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme chez L...
C... comme chez L...
Archives
24 août 2009

Hommage tardif...mais j'y tiens: Thierry Jonquet

jonquet_hommage

   Je sais bien que l'information est un peu passée mais je ne voulais pas oublier cet hommage sous pretexte d'un calendrier peu propice. Alors, je relaie à mon tour l'idée de Stephie qui propose ceci:

" D'ici fin septembre, tous ceux qui voudront s'associer à cet hommage liront un ouvrage de Thierry Jonquet (ou plus) et viendront me le signaler. A parution de chacun de vos articles, je mettrai le lien de votre article sur mon blog. Puis le 1er octobre, je ferai un billet récapitulatif avec les liens vers tous les articles de blogueurs m'ayant signalé leurs lectures.
    Je vous remercie par avance de bien vouloir relayer l'information sur vos blogs respectifs."

   Je m'associe, bien évidemment, à cette proposition et vous invite à la suivre si ce n'est pas déjà fait!

   Mon choix n'est pas encore arrêté quant à l'oeuvre que je lirai et je dois reconnaître que je ne connais que très très peu cet auteur. Je regrette simplement qu'un tel événement soit à l'origine d'une lecture longtemps écartée et mise de côté.

Publicité
Commentaires
F
on a pas mal de fiches sur la ronde si tu hésite... je suis une grande fan de TJ.
S
Chic, je suis ravie que tu y participes !!!
C... comme chez L...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité