Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme chez L...
C... comme chez L...
Archives
11 mai 2010

Je suis faible....très faible...

     Un petit billet  pour vous dire que je n'avance guère dans mes lectures ces derniers temps et pour cause...il faut que je vous parle de ma  virée du jour...

      Aujourd'hui, je suis allée chercher quelques livres pour le Swap Happy face de Stephie et Stéphanie. Oui, mais voilà, je suis très influençable et je succombe très rapidement et très facilement à la tentation!!

      Complètement absorbée par mon environnement je n'ai cessé de remplir mon petit panier de quelques livres par ci et quelques livres par là, et alors que tout cela s'empilait gentiment, j'ai découvert ça.....

Le_Cercle_et_la_fleche

      .....ça, c'est le tome 2 du Chaos en marche ( !!!! ) dont j'avais dévoré le Tome 1 ici. Je me souviens encore de mon sentiment d'injustice profondequand je suis  arrivée à la fin du premier volume...je ne voyais pas comment j'allais pouvoir attendre!! Et aujourd'hui: surprise !!! J'étais ravie.

      Puis, juste à côté, une petite couverture qui me rappelle vaguement quelquechose....

Enola_Holmes_5

      ...Et oui, il s'agit du volume 5 des Enquêtes d'Enola Holmes  !! (les Enquêtes précédentes: , ici et encore ici)

      Alors, je suis sûre que vous comprenez ma faiblesse...je ne pouvais résister à ces deux volumes, et surtout au 1er que j'ai kidnappé (encore un ! ) sans même consulter son prix...de toute façon, je l'aurais pris!!

      Enfin, une petite image pour vous montrer à quoi ressemble le crime du jour dont la facture s'élève tout de même à une centaine d'euros. Noooon, ne criez pas!! c'est honteux, je sais...surtout que je voulais aussi le Tobie Lolness et j'ai été très raisonnable parce que je l'ai reposé...si, si !!

      Bon, voilà l'étendue des dégâts...

DSC_0045

     Et c'est décidé, plus d'achat avant...avant....au moins cet été, voire Noël prochain sinon ma PAL risque de porter plainte, mes bibliothèques de s'écrouler et Monsieur Lancellau de demander le divorce pour inconscience et folie prononcées et avérées...Pfff, je ne sais même pas comment je vais faire...surtout pour Tobie Lolness...à moins que pour mon prochain anniversaire....Chhhuuut...je n'ai rien dit!!

Publicité
Commentaires
L
- Pimprenelle: LE pavé n'est pas pour moi (ouf???),je l'ai déjà !!! C'est pour un certain swap....happy face!<br /> <br /> - à Thalie: ah oui, sacrés libraires!!!! je vous deteste d'amor!!!<br /> <br /> - à Stephie: bah, ca y est j'suis revenue!!! je t'ai manqué au moins???<br /> <br /> - à Lounima: moi non plus, je sais déjà que je ne tiendrai jamais ce challenge irréalisable pour moi!! Je craque toujours!! ;)
L
Aïe, aïe, aïe... je ne dirais rien car j'ai fait exactement la même chose !!! Et je suis dans la même situation que toi mais, moi, c'est certain, je ne pourrais JAMAIS tenir jusqu'à ne serait-ce que cet été sans acheter de livre... ne parlons même pas de Noêl !! :D
S
Bon, t'es où ?
T
Et bah voilà, c'est encore une fois, et je note, la faute du libraire... ;)<br /> C'est un drame pour moi de travailler au milieu de tous ces livres, toutes ces tentations... Quelle (délicieuse) torture!!!<br /> Pour info: demain je reçois Maryvonne Rippert!!! Je compte bien lui demander des infos sur les Blue cerises. Je te tiens au courant. A très vite.
P
Je suis intriguée : quel est cet énorme pavé qui trône au milieu de cette pile?
C... comme chez L...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité