Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme chez L...
C... comme chez L...
Archives
12 février 2010

Nouveau challenge: "Je lis aussi des albums" ...

      Je viens de découvrir un nouveau challenge qui va me ravir! Suite à un constat un peu amer concernant les albums qu'elle ne voyait pas assez souvent sur la blogosphère, Hérisson08 organise son premier challenge....

      

      Si vous passez de temps en temps par là, vous savez, en effet, que j'aime la littérature jeunesse (de qualité) et que j'apprécie tout particulièrement les albums avec de grandes, de riches, de magnifiques illustrations!!

      C'est pourquoi je me lance dans ce défi intitulé " Je lis aussi des albums" qui va me permettre de découvrir encore davantage d'albums - et par la même occasion de poursuivre ma ruine...très justifiée!!!- mais qui va aussi très certainement ravir les deux petits lancellau de la maison!!!!

      Par ailleurs, puisqu'il s'agit d'un défi, j'ai choisi de jouer dans la cour des grands et de participer au BIG Challenge, c'est-à-dire de lire 24 albums d'ici décembre 2010.

      Enfin, pour plus de précisions, je ne peux que vous encouragez à aller voir et je vous laisse découvrir le logo choisi qui me plait beaucoup et qui donne déjà le ton...regardez par vous-même....

je_lis_aussi_des_albums

Publicité
Commentaires
L
- à Lael: Je file lire ce billet, merci du conseil!
L
Bienvenue parmi nous!! youpi des albums toujours des albums j'adore!! et là je suis obsédées il faut absolument que je me procure Le collectionneur d'instants, découvert grâce à Moka dont je te conseille de lire le billet!!
L
- à Hérisson08:Merci, je te donne des nouvelles très prochainement!<br /> <br /> - à Elvyne: Coucou miss!! Toi aussi tu pourrais nous en faire découvrir de beaux, non??? à très vite!
E
J'ai hâte de découvrir de beaux albums à travers ton blog.
H
Merci pour cet article, bienvenue à toi... et bon Challenge :)
C... comme chez L...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité