Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme chez L...
C... comme chez L...
Archives
25 décembre 2009

Le Père Noël existe!!!

C'est le grand jour!!! Joyeux Noël à tous !!

C'est l'heure du grand déballage, y  compris pour le swap de Stephie et Pimprenelle:

swap4

Alors voici l'ENORME colis que j'ai reçu:

colis_1colis_2

   Je crois que les mots de ce billet ne seront jamais suffisamment significatifs et à la hauteur pour remercier Lounima de ce très beau colis....je n'en finissais pas d'ouvrir les paquets et c'était un émerveillement à  chaque fois!!!

   Chaque paquet était accompagné d'une petite carte me mettant sur la piste du cadeau et d'un message personnel agrémenté d'une illsutration de Lacombe que j'adore (Tu es très forte Lounima!!)

   Lounima a  tout d'abord particulièrement pris en compte mon goût pour le rouge si bien que les petites décorations qu'elle a choisies s'accordent parfaitement à mon sapin, rouge bien-sûr!! Elles sont ravissantes et très élégantes. Les petits bonhommes de neige sont à craquer (comme tu le dis Lounima!!)

d_co

   Ensuite, ma gourmandise est maintenant entièrement satisfaite...regardez un peu....

grmandises

.... Il n'en reste déjà plus beaucoup!!

...et oui, rien que ça: du chocolat, des bonbons,......tout ce j'aime: très bon choix Lounima ;)   ......et puis la petit sac rouge - dans lequel se trouvait le ballotin de chocolat - correspond encore une fois à mes goûts, j'adore ce genre de petite chose, j'en raffole!!!! C'est tellement joli, mignon, raffiné...

   Puis, les marque-pages: j'ai eu le grand plaisir de recevoir 2 séries de 3 marque-pages: la 1ere en accord avec mes goûts rougeoyants et mon blog, d'un gris très doux; la 2ème qui répond au thème hivernal de ce swap...de bien beaux objets qui vont venir s'ajouter à ma collection!!!

mrq_page_bgie

   Il y a aussi quelque chose de doux et de chaud: du rouge - toujours - une fleur bougie!!! Quoi de mieux pour répondre à l'ambiance de Noël...j'apprécie depuis longtemps ces petites lumières douces et chaleureuses!

   Enfin, la lecture..... que de cadeaux là encore!!

                            - du théâtre: Le Conte d'hiver de Shakespeare. j'adore cet auteur et je ne connaissais pas ce texte!!

                            - des contes: L'Arche de Noël et autres contes de Roman Sardou (lecture prévue pdt vacances pour finir de se mettre dans l'ambiance!!)

                           - un petit voyage en Alaska: Le cadeau du froid, que j'avais très envie de découvrir ( la couverure est magnifique!!) et que j'ai moi-même envoyé à ma swappée!!! (c'est dire!!)

                          - des racontars: Le Naufrage de la Vesle Mari et autres racontars de Jorn Riel. Je ne connais pas mais la 4ème de couverture m'a déjà conquise!! Et puis, j'aimerais vraiment, Lounima, partager cette lecture avec toi!!

                         - pour se détendre: La Maison aux souvenirs de Nora Roberts. C'est de la Chick-litt, mais j'aime bien aussi, ça fait du bien de temps à autre....je vous tiendrai au courant!!

livres

 

Et puis, et puis, et puis.....il y a encore deux autres paquets qui n'ont pas encore été ouverts....chuuuut!! le Père Noëlenfants est passé dans la nuit et les deux petits lancellau ne sont pas encore réveillés, ils vont bientôt découvrir tous leurs cadeaux parmi lesquels se sont glissés les deux paquets de Lounima ( Je vous tiens informés d'ici peu...)

Alors quand je vous dis que le Père Noël existe!!!!  et chez nous, son deuxième nom est Lounima

   Une fois encore merci à toi "Lounima - Père Noël" qui a su répondre à mes goûts, même au-delà!!

   Et Bravo à Stephie et Pimprenelle pour ce swap très réussi et charmant qui aura su me transporter dans la magie de Noël!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis super contente que ce colis t'ait plu !!! J'ai adoré le préparer !! ;-)
L
- à Lilibook et Fersenette: Enoooorme colis en effet et je crois que participais véritablement à un "big-swap"!!!<br /> - Gio: De très beaux marque-pages....moi qui adore ça et qui peut desormais ouvrir une collection!!<br /> - à Edelwe: Je te souhaite également une très bonne fin d'année!!
E
Et bien! ça c'est du colis! Passe de bonnes fêtes!
G
Qu'ils sont beaux ces marques-pages !! J'adore ! Bonnes fêtes !
F
Euh ... tu étais en liste spéciale pour un BIG-swap ? ;-D
C... comme chez L...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité