Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme chez L...
C... comme chez L...
Archives
18 décembre 2009

Vacances hivernales et bretonnes

Et oui, ça y est, la tribu lancellau quitte sa banlieue pour retrouver un Morbihan que j'aime tant...

Je vous laisse donc quelques jours et je reviens à partir de mercredi 23, si tout va bien et comme j'ai terminé ma semaine encore débordée, je ne pourrai venir alimenter ce blog pendant ma petite virée. De plus, pas d'internet là où je serai!!

Mais attention, le 25 décembre...mon petit billet du swap "Cap sur Noël" sera en ligne!! Alors encore un peu de patience et pour cela, rien de tel qu'un peu de repos, non???

Je vous dis à très bientôt et souhaite à tous ceux qui ne repasseront pas par là, d'ici là, de très bonnes fêtes de fin d'année!!

lancellau

Publicité
Commentaires
M
Profite bien de tes vacances!
L
Ah mais tu viens par chez moi ;-))<br /> Passes de bonnes fêtes.
E
Bonnes vacances
E
Bonnes vacances et bonnes fêtes!
L
Passe de bonnes vacances ! :))
C... comme chez L...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité