Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme chez L...
C... comme chez L...
Archives
12 décembre 2009

Je suis une swappée gâtée et comblée !!

  L'heure est à la révélation...le swap Mille-feuilles touche à  sa fin....mais, moi, j'ai reçu mon petit colis il y a bien longtemps déjà, son expéditeur étant particulièrement rapide et réactif!!

   Je vous laisse deviner l'état d'excitation dans lequel je me trouvais au moment d'ouvrir mon colis bien rempli envoyé par........... (roulements de tambours!!).... Armande que je ne saurais remercier suffisamment.

   Bref, c'est le moment d'ouvrir et voici à quoi ça ressemblait:

colis_rempli

...quand je vous dis "bien rempli", je n'exagère pas!! Et puis tout cela était préparé dans des couleurs que j'aime et avec de petits rubans à message très agréables (j'adore ce genre de petites choses!!)

Il me fallait donc, ensuite procéder au dépouillement déballage et voilà ce que j'ai pu trouver:

d_ballage

DSC_0052

*Côté gourmand:

   - un Thé noir de Noël  aux notes fruitées d'orange accompagnées de caramel et de marasquin!! La Mélodie de Noël peut commencer...

  - Trois (oui, j'ai bien dit 3 !!) tablettes de chocolat (du très bon!!): lait; lait-noisette; lait-fruits-amandes

   - Des Dragibus (j'adooooore !!!  Aaahhh, c'est pour les petits lancellau??? ....mais je crois qu'ils aiment partager!) Ils étaient glissés dans une petite pochette ravissante qui va m'accompagner très souvent!! je raffole de ce genre de petites choses de filles!!!

*Coté cuisine:

   - un économe rouge ( c'est ma couleur préférée!!) très agréable en main!!

   - un cuit-pommes en silicone rouge (dans ma cuisine rouge, c'est formidable!!): je ne connaissais pas et j'adore les pommes au four, je vais donc l'essayer très rapidment!!

  - un carnet de recettes tout chocolat: les recettes proposées par Armande me correspondent parfaitement (fromage, tomates,...Hmmmm!!) et le format de ce carnet est très pratique. Ainsi, je pourrai l'emporté presque partout pour y  noter les recettes qui me font envie!!

*Côté littérature:

   - Natures mortes au vatican, Michèle BarrièreDSC_0051

   - Minuscules extases, Denis Grozdanovitch

   - Julie et Julia, Julie Powell

J'ai hâte de lire tout ça et je suis ravie de la diversité de ces titres!!

*Le Petit plus inclassable:

   - un livre de recettes de desserts originaux à base de bonbons et sucreries (mon péché mignon!!)

   Et voilà mon tout 1er colis reçu et la fin du 1er Swap auquel j'ai participé avec un grand plaisir. Merci à Edelwe d'avoir su organiser tout cela avec brio, j'en garderai un réel et bon souvenir!!

  Enfin, encore merci à Armande qui, en plus de m'avoir gâtée, a su toucher dans le mille!!!

Publicité
Commentaires
L
- à Aurore, Gio et Esmeralda: Merci de me soutenir dans mon ignorance, grâce à vous je me sens moins seule!!! <br /> <br /> Concernant les dragibus, Aurore, il n'y en a plus depuis très longtemps!!!.....c'est le genre de sucreries que je ne peux me retenir de dévorer compulsivement!!! Mais qu'est-ce que c'est bon!!
E
je ne savais pas que ça existait un cuit pomme! on en apprend tous les jours!
G
Je ne connaissais pas non plus le cuit-pomme ! Sympa ce swap ( du coup je vais voir si je trouve ça quelque part ) !
A
Un cuit pomme!!Je ne connaissais pas du tout!! Très original comme colis (je suppose qu'il ne reste plus de dragibus?!!)
L
- à Celsmoon: C'est vrai que côté chocolat, j'ai été gracieusement servie: ça tombe bien j'adore ça!!!!!<br /> <br /> - Lilibook: Ce fut pour moi aussi un vrai plaisir. Pour un 1er swap, c'est une expérience particulièrement "savoureuse"!!<br /> <br /> - à Kali: Le Marasquin (ou Maraschino en Croatie, autre région productrice!!) est une liqueur à base de petites cerises amères au parfum plutôt prononcé....c'est très fruité dans le thé que j'ai reçu: j'aime beaucoup!!<br /> Je ne connaissais pas non plus, avant!!
C... comme chez L...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité