Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme chez L...
C... comme chez L...
Archives
26 octobre 2009

Défi "J'aime les classiques"

Je n'ai pas pu y résister...

...je me suis inscrite au défi "J'aime les classiques" initiée par Marie et ses Carbistouilles...

defi_classique

... parce que "oui" j'aime les classiques et surtout je n'en lis pas autant que je voudrais....je ne pouvais donc pas manquer cette belle occasion même s'il s'agit d'un véritable défi qui sera, peut-être, pafois difficile à relever!!!

- Le principe est simple: pendant un an et à partir de décembre 2009, lire un classique par mois puis poster un billet concernant le titre choisi à la fin de chaque mois.

- Entrent dans la catégorie de ces classiques: les recueils de nouvelles, le théâtre, les romans, la poésie, couvrant une large période, de l'Antiquité à 1960 et appartenant à la littérature européenne et francophone.

- Pour plus de détails rendez-vous ici.

- Pour l'heure, je réfléchis au premier titre et aux suivants que je vais aborder grâce à ce défi...

- des infos et la suite à venir et à lire donc très prochainement!!

Publicité
Commentaires
C
Je me suis inscrite aussi !
P
Un chouette défi auquel je vais participer également!
S
Je commencerai par Camus, moi ;)
C... comme chez L...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité