Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme chez L...
C... comme chez L...
Archives
8 septembre 2009

Mon premier tag!!!

   Il ya plusieurs jours maintenant, La ronde des post-it me destinait ce tag en jaune et me permettait d'effectuer mon "baptème du tag".

   Alors, certes, la couleur jaune n'est pas ma couleur préférée mais je suis parvenue à dénicher quelques touches lumineuses et solaires dans mon petit chez moi, du jaune donc tantôt permanent,  tantôt plus éphémère.

   Vous y trouverez ainsi du jaune littéraire (mes livres jaunes dont vous reconnaîtrez quelques titres), du jaune gourmand (les mirabelles ensoleillées sur mon blacon ou leur version chaude: la tarte aux mirabelles: Mmmm!!), du jaune poétique (la petite carte avec cette citation de baudelaire: "Au milieu de l'azur, des vagues, des splendeurs...C'est là que j'ai vécu "), du jaune indien (une vieille image, que j'aime, sur une de mes étagères), du jaune "cadeau" (un oeuf offert par une amie, il porte bonheur) et enfin du jaune fantaisie (de petites pinces marque-place).

DSC_0036

DSC_0062

tag_jaune_montage

 

  A mon tour maintenant de vous tager, la chose n'est pas aisée puisque ce tag erre sur la toile depuis un moment et que bon nombre de mes connaissances y sont déjà passées!! Mon choix se portera donc sur ceux et celles qui sont passés entre les mailles du filet et que je vais lire le plus régulièrement possible. Je choisis donc Stephie,(incontournable pour moi) Gio ( dont je visite le site que j'apprends à connaître,  et Bellesahi (dont le blog est un vrai régal!!).

Publicité
Commentaires
L
bravo pour cette première!! :)
L
Et oui évidemment, Stephie, tu es une référence, tout le monde te convoite!! (rires)<br /> <br /> Merci Leil: Rien que d'y penser, j'en salive encore!!! Encore quelques jours pour en profiter!
L
Joli baptême du tag ! Les fruits donnent envie de mordre dedans ! :D
S
Ma pauvre, j'ai déjà été taguée trois fois et je n'ai rien de jaune... Va falloir que je me mette en quête et que j'accomplisse enfin ma mission...
S
Ma pauvre, j'ai déjà été taguée trois fois et je n'ai rien de jaune... Va falloir que je me mette en quête et que j'accomplisse enfin ma mission...
C... comme chez L...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité