Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme chez L...
C... comme chez L...
Archives
12 août 2009

Je vais, je viens,...

DSC_0098

 

   Mon blog à peine ouvert et je pars déjà...et oui quelques jours de vacances avant de redémarrer fin août et surtout début septembre sans ne plus avoir une minute à soi!!! Je m'absente donc 12 jours et reviens toute bronzée (j'espère) et reposée (il le faut !!)

A très vite                           

Lancellau

Publicité
Commentaires
L
profite!!
T
Voila, j'ai très aprécié d'être passé sur votre blog, haut en couleurs. <br /> <br /> Je vous invite à voyager sur mon site <br /> <br /> http://www.yagoa.fr/unpetitmonde<br /> <br /> Dès que ma page de liens sera crée, j'ajouterai votre blog... Si cela pouvait être de même pour vous ce serait gentil!<br /> <br /> Merci!
C... comme chez L...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité